Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Dé- la vitrine
13 janvier 2012

BIENVENUE!! Je suis ravie de vous accueillir ici

BIENVENUE!!

 

Je suis ravie de vous accueillir ici et de vous présenter mes petites créations!

Tout est réalisé à la main ( avec l'aide de ma machine à coudre bien sûr!) et avec soins! Les tissus choisis sont en coton, laine, Liberty... Les belles matières sont reines!

Presque tout est réalisé sur mesure, selon vos envies! Les albums photos sont là pour vous donner une idée de ce qui a déjà été réalisé, et peuvent vous servir de support pour élaborer ensemble ce que vous aimeriez!

Les produits en stock vous seront proposés dans une rubrique à venir très prochainement!

 

Je vous souhaite une très belle visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée !!!<br /> <br /> pour moi Madame Dé = Dépose ta tête !! <br /> <br /> je les adore les dtt<br /> <br /> bravo encore
F
Top,top!!J'adooooooooooooore!!
M
Canon, Madame Dé ! Beau Bébé ! les 4 grands peuvent être fiers de leur maman !
K
Houlalala que c'est beauuuuu !!!<br /> <br /> j'adore et j'ai déjà envoyer le lien à toutes mes amies.<br /> <br /> Mon Loupiot à déjà le sien alors pourquoi pas moi ... qui sait !<br /> <br /> Longue vie à votre blogounet MadameD.<br /> <br /> Karen
L
Longue et belle vie à ce nouveau blog!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité